Posted: 20/03/2008 20:13:43 Post subject: Le journal 'Sudouest' devance la Reine Poukrette !!
pff comen tu ve lutter contre ça!!lol moi je suis une dans mon journal je peu pas rivalisé!!mdr c'est pas grave je ferais un article sur le concert de calogero Na!!lol enfin si j'ai le temps! enfin c'était quand meme pas obliger de pércisé le "devance la reine poukrette" tu veux (et oui car c romain qui a fait le coup encore!lol) me ridiculisé faut le dire!!!!!! bon aller je vais passer dessu pour cette fois en echange d'un concert a poitiers en avril..au moins un avant le BAC quoi! et pi VIVE LSXNEWS moi je dit!lol
la redactrice poukrette ----------- Anne Keel est seule sur terre et sa vie c'est son combat!
Posted: 21/03/2008 19:26:22 Post subject: Le journal 'Sudouest' devance la Reine Poukrette !!
ja fait des article apres les faits moi monsieur!!sur tout que c'est meme pas un article sur le concet puisqu'il était pas encore passé alors hein...pfff vous étent tous contre moi alors que je me décarcasse poru vous faire plaisir non mais je vous jure aucun gratitude les gens de nos jours!!!!
la reine poukrette ----------- Anne Keel est seule sur terre et sa vie c'est son combat!